Ce message est également disponible en : Anglais

L’Institut Français du Qatar est honoré de participer à la 28ème édition du Salon international du livre de Doha.

Le salon du livre ouvrira ses portes le 29 novembre à 10h et se terminera le 5 décembre au Doha Exhibition and Convention Center – DECC (à côté du City Center Mall).

L’Institut Français vous invite à visiter son stand placé sous le patronage de l’Ambassade de France, et généreusement soutenu par FNAC-Fifty One East. Vous pourrez profiter d’une large sélection de livres en français ainsi que de livres arabes et anglais.

Pendant les 7 jours de salon, l’Institut Français du Qatar proposera des activités pour petits et grands: de « l’heure du conte » à la signature de livres avec des auteurs français.

Cette année, l’Institut Français du Qatar aura le plaisir de recevoir Loic Clément et Bertrand Gatignol, auteurs de la bande dessinée « Le Voleur de Souhaits » avec Clément Lefèvre, illustrateur, ainsi que le chef pâtissier de La Cigale Hotel-Doha, Nicolas Champaud, pour présenter « Les gâteaux de ma vie », et Nabil Benali, lauréat du Prix Plumes Francophones 2017 pour « L’Espion d’Alger« .

Vous êtes les bienvenus sur le stand de l’Institut français tous les jours de 9h à 21h (jour d’ouverture: de 10h à 21h et vendredi de 16h à 22h).