Ce message est également disponible en : Anglais

L’Institut Français du Qatar est honoré de participer à la 28ème édition du Salon international du livre de Doha.

Le salon du livre ouvrira ses portes le 29 novembre à 10h et se terminera le 5 décembre au Doha Exhibition and Convention Center – DECC (à côté du City Center Mall).

L’Institut Français vous invite à visiter son stand placé sous le patronage de l’Ambassade de France, et généreusement soutenu par FNAC-Fifty One East. Vous pourrez profiter d’une large sélection de livres en français ainsi que de livres arabes et anglais.

Pendant les 7 jours de salon, l’Institut Français du Qatar proposera des activités pour petits et grands: de “l’heure du conte” à la signature de livres avec des auteurs français.

Cette année, l’Institut Français du Qatar aura le plaisir de recevoir Loic Clément et Bertrand Gatignol, auteurs de la bande dessinée “Le Voleur de Souhaits” avec Clément Lefèvre, illustrateur, ainsi que le chef pâtissier de La Cigale Hotel-Doha, Nicolas Champaud, pour présenter “Les gâteaux de ma vie”, et Nabil Benali, lauréat du Prix Plumes Francophones 2017 pour “L’Espion d’Alger“.

Vous êtes les bienvenus sur le stand de l’Institut français tous les jours de 9h à 21h (jour d’ouverture: de 10h à 21h et vendredi de 16h à 22h).