HEC Paris au Qatar fera une présentation en anglais de ses programmes diplômants : le Executive MBA et le Mastère Spécialisé en Business Unit Management, suivie de questions-réponses et d’un cocktail.

« Reconnaissant que l’éducation est la clé du développement du capital humain du Qatar, HEC Paris poursuit son engagement pour la Vision nationale 2030 du Qatar à travers cette séance d’information. En tant qu’établissement français, c’est un privilège pour nous de collaborer avec l’Institut Français du Qatar et d’organiser cette session, qui vise à fournir aux participants un aperçu approfondi de nos programmes diplômants de classe mondiale« , a déclaré le Dr Nils Plambeck, doyen et PDG de HEC Paris au Qatar.

HEC Paris a rejoint la Qatar Foundation en juin 2010, apportant à Doha des programmes d’Executive Education et des activités de recherche de classe mondiale. Outre les programmes menant à l’obtention d’un diplôme, HEC Paris offre également des programmes de gestion non diplômants pour les cadres supérieurs, sous forme de programmes courts pour cadres supérieurs ainsi que des programmes sur mesure pour les entreprises individuelles.

L’Institut Français du Qatar fait partie du réseau des 98 Instituts Français qui promeuvent la langue française et les cultures francophones dans le monde. Il développe des échanges et partenariats avec le Qatar dans les domaines éducatif, culturel, scientifique et universitaire. L’IFQ est le seul centre de passation des examens de Français langue étrangère (DELF DALF) au Qatar. Il propose des cours et examens de Français des affaires, en collaboration avec la Centre de Commerce et d’Industrie de Paris-Ile de France (CCIP).